La Gazette des Hommes est un blog d’information et divertissement privé qui lutte pour sensibiliser et soutenir la cause des hommes au Québec et ailleurs. Nous ne recevons actuellement aucune subvention du Gouvernement et aucune autre aide publique.

Il est bien connu que les hommes au Québec doivent faire face systématiquement à des nombreux obstacles, en commencent dès les premières années d’école.

La Gazette des hommes s’est mandatée comme mission de dénoncer les inégalités qui affectent la vie des hommes dans la société, présentant comme arguments des articles d’actualité, la plupart ayant comme source la presse quotidienne. Les observations et les réflexions de certaines personnalités dites masculinistes contribuent à soutenir notre point de vue.

Notre blog n’a aucune intention en à vouloir dénigrer les femmes. Au contraire, la plupart de nos articles sont rédigés par des journalistes bien-connues. La Gazette des hommes veut encourager les femmes à exprimer leur point de vue, autant dans nos commentaires qu’en communiquant avec notre rédaction.

La Gazette des hommes s’est imposée de lutter contre toute forme d’extrémisme, notamment l’extrême féminisme, doctrine qui ne fait que rabaisser les hommes depuis quelques décennies. Notre magazine veut rétablir la réputation des mâles en tant que père, partenaire de vie, professionnel, maître. La Gazette des hommes lutte pour rétablir un modèle de vie familial, en extinction depuis la « Révolution féministe », disparition causatrice de centaines de problèmes, la plus grave étant l’égarement de deux génération d’enfants jusqu’à date; la violence, la dépression, le suicide ne sont que quelques conséquences pour la création d’un monstre – la Super Women, nos enfants étant les cobayes de cet expériment désolant…survivre sans parents.


Si vous voulez nous envoyer des articles ou des idées, veuillez communiquer avec nous par courriel et il nous fera un vrai plaisir de les publier si nous trouvons le contenu intéressant. Nous sommes ouverts à toute type de collaboration. Veillez tenir compte cependant de nos ressources financières très limitées pour le moment.

Si vous voulez afficher de la publicité dans nos pages, veuillez communiquer par courriel également. Nos prix compétitifs ainsi que notre public large sont des atouts pour promouvoir vos services. Cependant, la Gazette des hommes se réserve le droit de sélectionner le matériel publicitaire.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et promouvoir notre cause. Ensemble on peut construire une société plus égalitaire, un meilleur avenir pour nos enfants.